Si vous pensez qu'un contenu accessible sur notre plate-forme enfreint vos droits d'auteur, vous pouvez soumettre une notification de violation du droit d'auteur (voir ci-dessous, "Soumettre un avis de droit d'auteur DMCA Violation » pour obtenir des instructions). Ces demandes ne doivent être soumises que par le titulaire du droit d'auteur ou un agent autorisé à agir au nom du propriétaire.
Si nous supprimons ou désactivons l'accès au matériel en raison d'un tel avis, nous prendrons des mesures raisonnables pour informer l'utilisateur qui a téléchargé le contenu concerné que nous avons supprimé ou désactivé l'accès à permettant à l'utilisateur de soumettre une notification de contestation (voir ci-dessous, "Procédures de contre-notification" pour des instructions sur le dépôt d'une contre-notification). Nous documenter tous les avis d'infraction présumée sur lesquels nous agissons.
Toutes les notifications d'atteinte aux droits d'auteur et les contre-notifications doivent être rédigées en anglais. Les notifications écrites dans des langues étrangères ou utilisant des caractères étrangers peuvent, à notre discrétion, être considéré comme non conforme et ignoré.
SOUMETTRE UN AVIS DMCA DE VIOLATION DES DROITS D'AUTEUR
Si vous décidez de demander la suppression de contenu en soumettant une notification d'infraction, veuillez
rappelez-vous que vous entamez une procédure judiciaire. Ne faites pas de fausses déclarations. Utilisation abusive de ce
processus peut entraîner la suspension de votre compte ou d'autres conséquences juridiques.
Vous pouvez informer notre plate-forme d'une violation présumée des droits d'auteur via notre formulaire disponible à l'adresse [URL]. Ce le formulaire est conçu pour vous aider à identifier avec précision votre contenu et à accélérer le retrait du contenu processus.
Nous acceptons également les notifications de violation des droits d'auteur sous forme libre. Dans de tels cas, conformément avec le DMCA, l'avis écrit (l'« Avis DMCA ») doit inclure essentiellement le suivant :
Notre agent des droits d'auteur désigné pour recevoir les avis DMCA est :
E-mail : [email protected]
Veuillez ne pas envoyer d'autres questions ou demandes à notre agent des droits d'auteur désigné. Absent avant autorisation expresse, notre agent de droits d'auteur désigné n'est pas autorisé à accepter ou à renoncer au service du formel
E-mail : [email protected]
Votre contre-avis doit inclure :
Nous transmettrons votre contre-avis à la partie qui a soumis l'avis DMCA original. Le matériel supprimé peut être restauré après 10 à 14 jours ouvrables, sauf si nous recevons un avis juridique action contre vous.
L'envoi d'une contre-notification inclut le consentement à révéler vos informations personnelles. Si tu déformez sciemment que le matériel a été supprimé par erreur, vous pouvez être tenu responsable des dommages en vertu de Section 512(f) du DMCA.
CONTREFAÇONS RÉCURRENTS Nous pouvons résilier ou désactiver les comptes des contrevenants récidivistes ou de ceux qui enfreignent les droits de propriété intellectuelle droits de propriété, à notre seule discrétion.